phpBBc Forum Index phpBBc
Une version revue et corriger de phpBB
 
 HomeHome  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

phpBB-c recrute

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.       printer-friendly view    phpBBc Forum Index -> General
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Cyber
phpBB-c Team
phpBB-c Team


Joined: 20 Jun 2005
Posts: 20
Location: world wide web

PostPosted: Sat Oct 01, 2005 12:37 am    Post subject: Note phpBB-c recrute Reply with quote

Afin de faire evoluer le projet phpBB-c je recherche des personnes qui pourrai m'aider dans ce projet. Je recherche les profils suivant:

    - Des personnes capable d'adapter et/ou de creer des templates [quelques notions d'HTML recommande]



    - Des personnes capable de traduire phpBB-c dans d'autre langue (phpBB-c etant actuelllement exclusivement en anglais)

    - Un ou des moderateurs qui serait capable de moderer le forum, mais aussi de repondre aux questions technique sur phpBB-c [le principal est que vous sachier tres bien utilise un forum phpBB en tant qu'utilisateur, le reste n'est pas tres compliquer a savoir]


    - Une ou des personnes capable de traduire des requetes SQL en requetes pour d'autres base de donées (mssql, postgresql, ...)



Si l'un des "postes" cite ci-dessus vous interesse envoyez moi un MP ( Message Prive )

_________________
Si vous souhaiter aider le projet phpBB-c c'est possible, pour cela envoyer moi un MP (Message prive).
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.       printer-friendly view    phpBBc Forum Index -> General Time synchronized with your computer time
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You can attach files in this forum
You can download files in this forum




Powered by phpBBc © 2005, 2006 CyberGuerrier
Page generation time: 1.13s (PHP: 100% - SQL: 0%) - SQL queries: 18 - GZIP enabled - Debug on